AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Icône de favori OnWorks

Connexion RedhatOW Linux en ligne VNC - En ligne dans le Cloud

Connexion RedhatOW Linux en ligne VNC

Utilisez RedHat Linux en ligne à partir du fournisseur d'hébergement gratuit onworks.net ou de tout autre fournisseur VNC. Application disponible dans l'Apple Store : 

  Bouton Entrée

 

CAPTURES D'ÉCRAN:

Ad


 

DESCRIPTION:

"RedHatOW connection VNC" est une application qui permet aux utilisateurs d'exécuter et de se connecter à plusieurs types de système d'exploitation RedHat du fournisseur d'hébergement gratuit onworks.net à partir de votre appareil IOS, ou à tout autre fournisseur d'hébergement gratuit fournissant un serveur VNC. En fait, cette application est un client VNC préconfiguré avec les images ISO onworks.net auxquelles se connecter :

* Fedora, qui est une distribution de système d'exploitation Linux développée par le projet Fedora soutenu par la communauté et sponsorisé par Red Hat. Fedora fournit un logiciel Linux gratuit et open source et vise à être à la pointe des technologies Linux. Il est également très utile car il est la source de la distribution commerciale Red Hat Enterprise Linux.

* Mandriva, Mandrake Linux, est une variante de Linux distribuée par la société française de logiciels Mandriva. Le nom « Mandriva » est une combinaison de Mandrake et Conectiva, deux variantes de Linux sur lesquelles il est basé. Initialement, il était basé sur Red Hat Linux, mais au fur et à mesure que la distribution mûrissait, il s'est éloigné de Red Hat pour avoir sa propre identité.

* OpenSUSE, anciennement SUSE Linux, est une distribution Linux sponsorisée par SUSE Linux GmbH et d'autres sociétés. C'est un effort mondial qui promeut l'utilisation de Linux partout. OpenSUSE est l'une des meilleures distributions Linux basées sur RPM, ainsi qu'une variété d'outils, tels que OBS, OpenQA, Kiwi, YaST, OSE.

* Oracle Linux, qui est une distribution Linux packagée et distribuée gratuitement par Oracle, disponible partiellement sous la licence publique générale GNU. Il est compilé à partir du code source de Red Hat Enterprise Linux, remplaçant la marque Red Hat par celle d'Oracle.


Ad


Ad

Derniers programmes en ligne Linux et Windows

OnWorks Linux Online and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

RedhatOW connection Linux online VNC

RedhatOW connection Linux online VNC

Use RedHat Linux online from the free hosting provider onworks.net or any other VNC provider. App available in the Apple Store: 

  Enter button

 

SCREENSHOTS:

 

DESCRIPTION:

"RedHatOW connection VNC" is an app that allows users to run and connect to a multiple kind of RedHat OS of the free hosting provider onworks.net from your IOS device, or to any other free hosting provider that provides a VNC server. In fact, this app is a VNC client preconfigured with the onworks.net ISO images to be connected to:

* Fedora, which is is a Linux OS distribution developed by the community-supported Fedora Project and sponsored by Red Hat. Fedora provides Linux free and open source SW and aims to be on the leading edge of the Linux technologies. It is also very useful because it is the source of the commercial Red Hat Enterprise Linux distribution.

* Mandriva, Mandrake Linux, is a Linux variant distributed by French software company Mandriva. The name "Mandriva" is a combination of Mandrake and Conectiva, two variations of Linux upon which it is based. Initially it was based on Red Hat Linux, but as the distribution matured it moved away from Red Hat to have its own identity.

* OpenSUSE, formerly SUSE Linux, is a Linux distribution sponsored by SUSE Linux GmbH and other companies. It is a worldwide effort that promotes the use of Linux everywhere. OpenSUSE is one of the best RPM based Linux distributions, as well as a variety of tools, such as OBS, OpenQA, Kiwi, YaST, OSE.

* Oracle Linux, which is a Linux distribution packaged and freely distributed by Oracle, available partially under the GNU General Public License. It is compiled from Red Hat Enterprise Linux source code, replacing Red Hat branding with Oracle's.

Top OS for Cloud Computing:

Linux online and Windows online programs to run: