AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Icône de favori OnWorks

Connexion UbuntuOW VNC - En ligne dans le Cloud

Connexion UbuntuOW VNC dans Apple Store

Utilisez Ubuntu du fournisseur d'hébergement gratuit onworks.net ou de tout autre fournisseur VNC. Application disponible dans l'Apple Store : 

  Bouton Entrée

 

CAPTURES D'ÉCRAN:

Ad


 

DESCRIPTION:

"UbuntuOW connection VNC" est une application qui permet aux utilisateurs d'exécuter et de se connecter à plusieurs types de système d'exploitation Ubuntu du fournisseur d'hébergement gratuit onworks.net à partir de votre appareil IOS, ou à tout autre fournisseur d'hébergement gratuit fournissant un serveur VNC. En fait, cette application est un client VNC préconfiguré avec les images ISO onworks.net auxquelles se connecter :

 

* Ubuntu, un système d'exploitation Linux de bureau complet avec GNOME, disponible gratuitement avec une assistance communautaire et professionnelle. La communauté Ubuntu est fondée sur l'idée que les logiciels devraient être disponibles gratuitement, que les outils logiciels devraient être utilisables par les personnes dans leur langue locale et malgré tout handicap, et que les personnes devraient avoir la liberté de personnaliser et de modifier leur logiciel de quelque manière que ce soit. ils jugent bon.

* Xubuntu, qui est un système d'exploitation élégant et facile à utiliser. Xubuntu est livré avec Xfce, qui est un environnement de bureau stable, léger et configurable.

* Kubuntu, qui est une distribution Linux conviviale basée sur le logiciel de bureau de KDE et sur le système d'exploitation Ubuntu.

* Lubuntu, qui est une variante d'Ubuntu qui utilise l'environnement de bureau LXQt. Il comprend des applications et des services essentiels pour une utilisation quotidienne, notamment une suite bureautique, un lecteur PDF, un éditeur d'images et des lecteurs multimédias.

 

Notez que vous pouvez utiliser cette application avec un iPhone ou un IPad, mais mieux si vous utilisez un iPad.


Ad


Ad

Derniers programmes en ligne Linux et Windows

OnWorks Linux and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

UbuntuOW connection VNC

UbuntuOW connection VNC in Apple Store

Use Ubuntu from the free hosting provider onworks.net or any other VNC provider. App available in the Apple Store: 

  Enter button

 

SCREENSHOTS:

 

DESCRIPTION:

"UbuntuOW connection VNC" is an app that allows users to run and connect to a multiple kind of Ubuntu OS of the free hosting provider onworks.net from your IOS device, or to any other free hosting provider that provides a VNC server. In fact, this app is a VNC client preconfigured with the onworks.net ISO images to be connected to:

 

* Ubuntu, a complete desktop Linux operating system with GNOME, freely available with both community and professional support. The Ubuntu community is built on the ideas that software should be available free of charge, that software tools should be usable by people in their local language and despite any disabilities, and that people should have the freedom to customise and alter their software in whatever way they see fit.

* Xubuntu, which is an elegant and easy to use operating system. Xubuntu comes with Xfce, which is a stable, light and configurable desktop environment.

* Kubuntu, which is an user-friendly Linux distribution based on KDE's desktop software and on the Ubuntu operating system.

* Lubuntu, which is a variant of Ubuntu that uses the LXQt desktop environment. It includes essential applications and services for daily use, including office suite, PDF reader, image editor and multimedia players.

 

Note that you can use this app with either an iPhone or an IPad, but better if you use an iPad.

Top OS Cloud Computing at OnWorks: