AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Icône de favori OnWorks

Extension Kodi en ligne XBMC Media Center pour Chrome et Fir

Extension Kodi en ligne XBMC Media Center pour Chrome et FireFox

Kodi en ligne XBMC Media Center est une extension de navigateur Web pour profiter de la diffusion de vidéos, d'images, de jeux et de musique en utilisant uniquement un navigateur Web. Application disponible dans la boutique en ligne Chrome et la place de marché Firefox : 

  Bouton Entrée

  Bouton Entrée

 

 

Exécutez Kodi Online pour lire et afficher la plupart des médias en streaming, tels que des vidéos, de la musique, des podcasts et des listes de lecture audio.

Ce Kodi en ligne est le Kodi officiel mais fonctionne en ligne et est accessible via un navigateur Web. Cette version en ligne de Kodi permet également d'accéder à du contenu multimédia en continu, notamment des vidéos et de la musique. Il s'agit d'un logiciel gratuit open source conçu pour le divertissement à domicile, il convient donc aux personnes qui aiment les films, les sports et les émissions de télévision. Bien qu'il ait été conçu à l'origine pour la Microsoft Xbox avec le titre Xbox Media Center (XBMC), il continue d'évoluer.

Contrairement à de grandes entreprises comme Chromecast ou Plex, Kodi est géré par la fondation à but non lucratif XBMC, et il est constamment modifié et mis à niveau par les développeurs du monde entier. De plus, contrairement à d'autres streamers TV tels que Apple TV, Chromecast et Amazon Fire TV Stick, Kodi n'est pas freiné par une licence ou par une boutique d'applications, il permet donc aux utilisateurs finaux de télécharger des applications ou des modules complémentaires pour regarder ou écouter quoi que ce soit.

Ses caractéristiques les plus importantes sont :

- En termes de musique, Kodi peut lire une multitude de formats, notamment AAC, MP3 et OGG. Il est également livré avec des listes de lecture intelligentes et la possibilité de marquer différentes pistes.

- En termes de vidéo, Kodi fonctionne avec ISO, 3D et H.264, entre autres formats, et peut également diffuser du contenu sur Internet.

- En termes d'émissions télévisées, Kodi permet de stocker les émissions télévisées de programmation préférées de l'utilisateur final.

- Au niveau des images, Kodi permet d'importer des images dans une bibliothèque et de démarrer un diaporama.

L'une des fonctionnalités les plus importantes de Kodi est les modules complémentaires, qui sont conçus pour améliorer l'expérience globale d'utilisation du service. Ses modules complémentaires exécutent de nombreuses fonctionnalités, des simples économiseurs d'écran et applications météo aux outils qui vous permettent d'améliorer l'expérience de visualisation des programmes. Il existe des modules complémentaires qui incluent plusieurs canaux. Il existe également des applications pour diffuser des podcasts ainsi que des programmes qui afficheront les paroles de chaque chanson que vous jouez. Vous pouvez même suivre ce qui se passe sur les réseaux sociaux avec un module complémentaire de fil Twitter.

Notez que les modules complémentaires sont conçus par des développeurs indépendants qui n'ont rien à voir avec la Fondation XBMC. Il est donc de la responsabilité de l'utilisateur final de s'assurer que l'application est vraiment légitime et fonctionne comme prévu. Kodi est légal. En fait, Kodi est une toile vierge, offerte telle quelle, permettant aux utilisateurs de faire ce qu'ils veulent. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de se conformer à toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation.


Ad


Ad

Derniers programmes en ligne Linux et Windows

OnWorks Linux and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Kodi online XBMC Media Center extension for Chrome and FireFox

Kodi online XBMC Media Center extension for Chrome and FireFox

Kodi online XBMC Media Center is a web browser extension to enjoy video, picture, game and music streaming using only a web browser. App available in the Chrome web store and Firefox marketplace: 

  Enter button

  Enter button

 

 

Run Kodi Online to play and view most streaming media, such as videos, music, podcasts and audio playlists.

This Kodi online is the official Kodi but running online and accessed via a web browser. This Kodi online version also provides access to streaming media content, including videos and music. It is an open-source free software designed with home entertainment in mind so it is good for people that like movies, sports, and TV shows. Although it was originally designed for the Microsoft Xbox with the title Xbox Media Center (XBMC), it continues to evolve.

Unlike major companies like Chromecast or Plex, Kodi is managed by the non-profit XBMC Foundation, and it is constantly being modified and upgraded by developers around the world. Moreover, unlike other TV streamers such as the Apple TV, Chromecast and Amazon Fire TV Stick, Kodi is not held back by licensing or by an app store, so it lets end users to download apps or addons to watch or listen whatever.

Its most important features are:

- In terms of Music, Kodi can play a slew of formats, including AAC, MP3, and OGG. It also comes with smart playlists and the ability to tag different tracks.

- In terms of Video, Kodi works with ISO, 3D, and H.264, among other formats, and can also stream content over the Internet.

- In terms of TV shows, Kodi allow to store the end user favorite programming TV shows.

- In terms of pictures, Kodi allows to import images into a library and start a slideshow.

One of the most important Kodi features is the Add-ons, which are designed to enhance the overall experience of using the service. Its add-ons run the a lot of features, from simple screensavers and weather apps to tools that let you enhance program-viewing experience. There are add-ons that include several channels. There are also apps to stream podcasts as well as programs that will display lyrics with each song you play. You can even keep track of what is happening on social media with a Twitter Feed add-on.

Note that the add-ons are designed by independent developers who have nothing to do with the XBMC Foundation. So it is the end user responsibility to ensure the app is really legitimate and works as expected. Kodi is legal. In fact, Kodi is a blank canvas, offered as-is, allowing users to do what they want. It is the user’s responsibility to comply with all applicable laws in their country in regard to use.

Top OS Cloud Computing at OnWorks: