Ad

Icône de favori OnWorks
AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Extension en ligne RedHat pour Chrome et FireFox - En ligne dans

Extension en ligne RedHat pour Chrome et FireFox

Extension en ligne RedHat pour Chrome et FireFox

RedHat en ligne est une extension de navigateur Web pour exécuter Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE et Mandriva en utilisant uniquement un navigateur Web. Application disponible dans la boutique en ligne Chrome et la place de marché Firefox : 

  Bouton Entrée

  Bouton Entrée

 

 

Exécutez les versions en ligne de Linux RedHat à l'aide de votre navigateur Web. Cette extension fournit les systèmes d'exploitation suivants : Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE et Mandriva. Tous fonctionnent en utilisant une intégration avec notre fournisseur d'hébergement de serveurs gratuits "OnWorks":

1. Cette Fedora en ligne est la station de travail Fedora commune, qui est le projet principal de RedHat, une distribution communautaire gratuite axée sur les versions rapides de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités. Il couvre les logiciels distribués sous des licences libres et open source. Fedora est la principale source de distribution économique de Red Hat Enterprise Linux. Ce qu'il y a de bien avec Fedora, c'est qu'il se concentre sur l'innovation, intégrant les dernières technologies. L'arrière-plan du bureau par défaut dans Fedora est GNOME et l'interface utilisateur par défaut est GNOME Shell.

2. Ce CentOS en ligne est le poste de travail CentOS commun, qui peut être considéré comme la version de la communauté RedHat. Nous pouvons considérer à la fois RedHat et CentOS comme identiques, mais CentOS est gratuit et son support vient de la communauté par opposition à RedHat lui-même. Cela signifie que CentOS permet aux utilisateurs d'utiliser RHEL sans avoir à payer pour le package de support. Tous les packages créés pour RHEL fonctionneront dans CentOS. Comme son nom l'indique, CentOS est une distribution d'entreprise, et bien que RHEL soit basé sur Fedora, sa sélection de packages est très orientée vers les logiciels d'entreprise. C'est l'un des distributeurs Linux les plus populaires dans l'industrie de l'hébergement.

3. Cet OpenSUSE en ligne est une version du système d'exploitation RedHat, mais il est connu pour apporter un changement important par rapport aux autres distributions Linux car il utilise le bureau KDE comme environnement de bureau par défaut plutôt que GNOME. De plus, OpenSUSE comprend également beaucoup de logiciels libres, mais nous devons dire qu'il n'a pas une orientation innovante comme le fait Fedora. Il faut également noter que bien que Fedora, CentOS, ... et openSUSE utilisent des fichiers .rpm pour les packages, cela ne signifie pas que tous ces packages .rpm fonctionnent dans openSUSE, et vice versa.

4. Ce Mandriva en ligne est un autre système d'exploitation basé sur RedHat, mais il a une distribution pragmatique qui essaie de fournir une meilleure expérience utilisateur pour tout le monde, des débutants aux développeurs. Sa vision est d'avoir un équilibre entre les fonctionnalités les plus modernes et la stabilité. Ses racines sont en Mandragore.

Notez que toutes ces versions en ligne de RedHat sont intégrées au gestionnaire de fichiers fourni par le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks. Ce gestionnaire de fichiers peut être utilisé pour enregistrer et charger les fichiers traités à l'intérieur des postes de travail en ligne OnWorks.


Ad


Ad

Derniers programmes en ligne Linux et Windows :

OnWorks Linux and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

RedHat online extension for Chrome and FireFox

RedHat online extension for Chrome and FireFox

RedHat online is a web browser extension to run Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE and Mandriva using only a web browser. App available in the Chrome web store and Firefox marketplace: 

  Enter button

  Enter button

 

 

Run online Linux RedHat versions using your web browser. This extension provides the following OSs: Fedora, CentOS, Oracle Linux, OpenSUSE and Mandriva. All of them run using an integration with our "OnWorks" free servers hosting provider:

1. This Fedora online is the common Fedora workstation, which is the RedHat main project, a free community-based distro focused on quick releases of new features and functionality. It covers software distributed under free and open-source licenses. Fedora is the main source of the economic Red Hat Enterprise Linux distribution. What it is good about Fedora is that its focus is the innovation, integrating the latest technologies. The default desktop background in Fedora is GNOME and the default user interface is the GNOME Shell.

2. This CentOS online is the common CentOS workstation, which can be considered as the RedHat community version. We can consider both RedHat and CentOS as identical, but CentOS is free and its support comes from the community as opposed to RedHat itself. It means that CentOS allows people to use RHEL without having to pay for the support package. Any packages made for RHEL will work in CentOS. As the name suggests, CentOS is an enterprise distribution, and although RHEL is based off of Fedora, it’s package selection is much oriented to enterprise software. It is one of the most popular Linux distributors in the hosting industry.

3. This OpenSUSE online is a RedHat OS version but it is known for making an important change compared to other Linux distributions because it uses the KDE desktop as its default desktop environment rather than GNOME. Moreover, OpenSUSE also includes a lot of free software, but we must say that it does not have an innovative focus on it as Fedora does. It must be also noted that that although Fedora, CentOS, ... and openSUSE use .rpm files for packages, it does not mean that all these .rpm packages work in openSUSE, and vice versa.

4. This Mandriva online is another RedHat based OS but it has a pragmatic distribution that tries to provide a better user experience for everyone, from newbies to developers. Its vision is to have a balance between most modern features and stability. Its roots are in Mandrake.

Note that all of these RedHat online versions are integrated with the file manager that are provided by the OnWorks free hosting provider. This file manager can be used to save and load the files handled inside the OnWorks online workstations.

Top OS Cloud Computing at OnWorks: