AnglaisFrançaisEspagnol

Icône de favori OnWorks

iCAS - Un système d'assemblage de clones Illumina à exécuter sous Linux o

Téléchargement gratuit iCAS - Un système d'assemblage de clones Illumina à exécuter sous Linux en ligne Application Linux à exécuter en ligne sous Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Linux nommée iCAS - An Illumina Clone Assembly System à exécuter sous Linux en ligne dont la dernière version peut être téléchargée sous icas_v062.tar.bz2. Il peut être exécuté en ligne dans le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne cette application nommée iCAS - An Illumina Clone Assembly System à exécuter sous Linux en ligne avec OnWorks gratuitement.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez l'émulateur en ligne OnWorks Linux ou Windows en ligne ou l'émulateur en ligne MACOS à partir de ce site Web.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Linux que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application, installez-la et exécutez-la.

iCAS - Un système d'assemblage de clones Illumina à exécuter sous Linux en ligne


Ad


DESCRIPTION

Le séquençage clone par clone, en tant que moyen d'obtenir des assemblages de haute qualité pour des génomes volumineux et complexes, continue d'être d'une grande pertinence à l'ère du séquençage à haut débit. Cependant, les assemblages obtenus à l'aide des assembleurs de génome entier actuels sont souvent fragmentés et présentent parfois des problèmes d'exhaustivité du génome en raison de différentes caractéristiques de données introduites par le séquençage multiplexé.

Avec iCAS, le processus de filtrage des données est basé sur un nouvel algorithme de fréquence kmer, résultant en des lectures de pré-assemblage presque parfaites. Les contigs sont générés à l'aide de différents algorithmes d'assemblage, puis fusionnés pour obtenir une continuité plus longue. Le réalignement de toutes les lectures sur les brouillons de contigs et le recalibrage de chaque base de séquence permettent d'obtenir un consensus final. En utilisant des clones finis pour le CQ, le pipeline est en mesure d'obtenir des assemblages avec une couverture de clones de 99.7 % et une qualité de base consensuelle de Q39.

Développé au Wellcome Trust Sanger Institute.

Audience

Science / Recherche



Langage de programmation

Perle, C



Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée à partir de https://sourceforge.net/projects/icas/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Ad


Ad

OnWorks Linux Online and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Free download iCAS - An Illumina Clone Assembly System to run in Linux online Linux app to run online in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Linux app named iCAS - An Illumina Clone Assembly System to run in Linux online whose latest release can be downloaded as icas_v062.tar.bz2. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named iCAS - An Illumina Clone Assembly System to run in Linux online with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start the OnWorks Linux online or Windows online emulator or MACOS online emulator from this website.

- 5. From the OnWorks Linux OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application, install it and run it.

iCAS - An Illumina Clone Assembly System to run in Linux online


DESCRIPTION:

Clone-by-clone sequencing, as a means of achieving high quality assemblies for large and complex genomes, continues to be of great relevance in the era of high throughput sequencing. However, assemblies obtained using current whole genome assemblers are often fragmented and sometimes have issues of genome completeness owing to different data characteristics introduced by multiplexed sequencing.

With iCAS the data filtering process is based on a novel kmer frequency algorithm, resulting in near perfect pre-assembly reads. Contigs are generated using different assembly algorithms and then merged together to achieve longer continuity. Re-aligning all the reads back to the draft contigs and recalibrating each sequence base achieves a final consensus. Using finished clones for QC, the pipeline is able to obtain assemblies with clone coverage of 99.7% and consensus base quality of Q39.

Developed at the Wellcome Trust Sanger Institute.

Audience

Science/Research



Programming Language

Perl, C



This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/icas/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.

Top OS for Cloud Computing:

Linux online and Windows online programs to run: