AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Icône de favori OnWorks

Emulateur Pear OS MAC - En ligne dans le Cloud

Exécuter un émulateur MAC en ligne gratuit Pear OS

Courez en ligne

 

 

OnWorks Pear OS en ligne, un émulateur MAC OS avec une distribution en ligne facile à utiliser qui possède une interface utilisateur personnalisée avec une barre d'accueil de style Mac OS X et une prise en charge prête à l'emploi de nombreux codecs multimédias populaires.

 

CAPTURES D'ÉCRAN:

Ad


 

DESCRIPTION:

 

Comme vous pouvez le voir dans OnWorks avec Pear OS, les développeurs de ce système d'exploitation ont fait un travail formidable en imitant Mac OS X et iOS. L'objectif qu'ils avaient était de créer une distribution Linux fiable, efficace et innovante avec un bureau similaire à MAC OS.

Mais le fait réel est que Pear Linux 8 est un remix d'Ubuntu avec une interface utilisateur simple mais belle (un GNOME 3 personnalisé et une prise en charge prête à l'emploi de nombreux codecs multimédias populaires.

En termes d'application, Pear Appstore est l'une des applications les plus mises en avant de Pear OS. Cependant, le système d'exploitation contient de nombreuses autres applications internes, telles que My Pear pour personnaliser l'ensemble de votre environnement de bureau, Clean My Pear pour garder votre système propre et Pear Security pour sécuriser l'ensemble de votre système d'exploitation. De plus, Pear PPA Manager peut être utilisé pour gérer les référentiels de logiciels tiers Pear Contacts pour stocker et organiser vos contacts, Pear Cloud pour conserver tous vos fichiers importants dans le cloud et Pear Updater pour maintenir l'ensemble de votre système à jour. .

Actuellement, cette distribution a été interrompue.


Ad


Ad

Derniers programmes en ligne Linux et Windows

EnglishFrenchSpanish

Ad


OnWorks favicon

Pear OS MAC emulator - Online in the Cloud

Run free Pear OS online MAC emulator

Pear OS MAC emulator

The Operative System

Distributed by OnWorks

Run online

 

 

OnWorks Pear OS online, a MAC OS emulator with an online ease-of-use distribution that has a custom user interface with a Mac OS X-style dockbar, and out-of-the-box support for many popular multimedia codecs.

 

SCREENSHOTS

Ad


 

DESCRIPTION

 

As you can see in OnWorks with Pear OS the developers of this OS have done a wonderful job in imitating Mac OS X and iOS. The aim they had was to create a reliable, efficient and innovative Linux distribution with a similar to MAC OS desktop.

But the real fact is that Pear Linux 8 is an Ubuntu remix with a simple but beautiful user interface (a customized GNOME 3) and out-of-the-box support for many popular multimedia codecs.

In terms of app, Pear Appstore is one of the most highlighted applications of Pear OS. However, the operating system contains many other in-house built applications, such as My Pear for customizing your entire desktop environment, Clean My Pear for keeping your system clean, and Pear Security for securing your entire OS. Furthermore, Pear PPA Manager can be used for managing third-party software repositories Pear Contacts for storing and organizing your contacts, Pear Cloud for keeping all of your important file in the cloud, and Pear Updater for keeping your entire system up-to-date.

Currently this distro has been discontinued.


Ad