AnglaisFrançaisEspagnol

Ad


Icône de favori OnWorks

Télécharger EtherCalc pour Windows

Téléchargez gratuitement l'application Windows EtherCalc pour exécuter Win Wine en ligne dans Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Windows nommée EtherCalc dont la dernière version peut être téléchargée sous le nom Splitoutsocialcalc,addGUI,newimages,fixbugs.zip. Il peut être exécuté en ligne sur le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne cette application nommée EtherCalc avec OnWorks gratuitement.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez n'importe quel émulateur en ligne OS OnWorks à partir de ce site Web, mais un meilleur émulateur en ligne Windows.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Windows que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application et installez-la.

- 7. Téléchargez Wine depuis les dépôts de logiciels de vos distributions Linux. Une fois installé, vous pouvez ensuite double-cliquer sur l'application pour les exécuter avec Wine. Vous pouvez également essayer PlayOnLinux, une interface sophistiquée sur Wine qui vous aidera à installer des programmes et des jeux Windows populaires.

Wine est un moyen d'exécuter un logiciel Windows sur Linux, mais sans Windows requis. Wine est une couche de compatibilité Windows open source qui peut exécuter des programmes Windows directement sur n'importe quel bureau Linux. Essentiellement, Wine essaie de ré-implémenter suffisamment de Windows à partir de zéro pour qu'il puisse exécuter toutes ces applications Windows sans avoir réellement besoin de Windows.

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


EtherCalc


DESCRIPTION

EtherCalc est une feuille de calcul Web open source qui permet à plusieurs utilisateurs de collaborer et de travailler à distance et en temps réel. Les utilisateurs peuvent modifier la même feuille de calcul en même temps, les modifications étant instantanément reflétées à l'écran. Il accepte diverses formules mathématiques et autres fonctions, et prend également en charge plusieurs directives de formatage de texte par défaut. Il peut être utilisé pour à peu près tout ce dont vous auriez besoin d'une feuille de calcul de bureau : comptabilité, inventaire, planification, gestion de listes et bien plus encore.

EtherCalc est le successeur amélioré de SocialCalc, optimisé pour l'édition simultanée. C'est une excellente alternative open source aux feuilles de Google, sans connexions embêtantes ni verrous d'édition.



Fonctionnalités

  • Édition simultanée et multi-utilisateurs de feuilles de calcul Web
  • Accepte de nombreuses formules mathématiques et autres fonctions, dates et textes
  • Options de formatage du texte
  • Options avancées d'édition et de formatage (par exemple, les couleurs du texte/de l'arrière-plan, etc.)
  • Mise en forme conditionnelle des cellules


Langage de programmation

JavaScript


Catégories

Bureau/Entreprise, Feuille de calcul

Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée à partir de https://sourceforge.net/projects/ethercalc.mirror/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Serveurs et postes de travail gratuits

Télécharger des applications Windows et Linux

Commandes Linux

Ad

Logo

Latest Linux & Windows online programs:

Free Hosting Online for WorkStations

Free download EtherCalc Windows app to run online win Wine in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Windows app named EtherCalc whose latest release can be downloaded as Splitoutsocialcalc,addGUI,newimages,fixbugs.zip. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named EtherCalc with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start any OS OnWorks online emulator from this website, but better Windows online emulator.

- 5. From the OnWorks Windows OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application and install it.

- 7. Download Wine from your Linux distributions software repositories. Once installed, you can then double-click the app to run them with Wine. You can also try PlayOnLinux, a fancy interface over Wine that will help you install popular Windows programs and games.

Wine is a way to run Windows software on Linux, but with no Windows required. Wine is an open-source Windows compatibility layer that can run Windows programs directly on any Linux desktop. Essentially, Wine is trying to re-implement enough of Windows from scratch so that it can run all those Windows applications without actually needing Windows.

SCREENSHOTS:

EtherCalc


DESCRIPTION:

EtherCalc is an open source, web-based spreadsheet that allows multiple users to collaborate and work remotely and in real time. Users can edit the same spreadsheet at the same time, with changes instantly reflected on screen. It accepts various mathematical formulae and other functions, and supports several default text formatting directives as well. It can be used for just about anything you’d need a desktop spreadsheet for-- accounting, inventory, scheduling, list management and so much more.

EtherCalc is the improved successor to SocialCalc, optimized for simultaneous editing. It’s a great open source alternative to Google sheets, without pesky logins or editing locks.



Features

  • Simultaneous, multiple-user editing of web-based spreadsheets
  • Accepts numerous mathematical formulae and other functions, dates and text
  • Text formatting options
  • Advanced editing and formatting options (e.g. text/background colors, etc.)
  • Conditional formatting of cells


Programming Language

JavaScript



This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/ethercalc.mirror/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.