AnglaisFrançaisEspagnol

Ad


Icône de favori OnWorks

Kodi Media Center - En ligne dans le cloud

Exécutez gratuitement Kodi Media Center en ligne

Centre multimédia Kodi

Le système opérationnel

Distribué par OnWorks

Courez en ligne

 

 

Kodi Online Media Center est un lecteur multimédia open source. C'est un gestionnaire de médias populaire qui s'appelait autrefois « XBMC ». C'est un logiciel qui vous permet de stocker tout votre contenu à un seul endroit et vous donne la possibilité d'y accéder virtuellement de n'importe où, mais il faut tenir compte du fait que Kodi ne fournit pas de média lui-même ; les utilisateurs doivent fournir leur propre contenu ou le diriger manuellement vers les médias en ligne.

 

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


 

DESCRIPTION

 

Kodi Media Center prend en charge un certain nombre de fonctionnalités telles que la lecture de plusieurs formats audio/vidéo, la diffusion en continu de contenus en ligne, regarder et enregistrer la télévision en direct et la meilleure caractéristique de toutes est la possibilité d'installer des centaines de modules complémentaires créés par l'utilisateur, ce qui ne fait qu'améliorer ses capacités.

Kodi peut également lire des médias à partir de partages SMB/SAMBA/CIFS, NFS, WebDAV ou UPnP (Universal Plug and Play). Kodi peut également convertir toutes les vidéos en définition standard aux résolutions 720p, 1080i et 1080p. De plus, vous avez également la possibilité de diffuser des vidéos à partir de YouTube, Netflix, Hulu, etc., à l'aide de modules complémentaires.

La vidéothèque de Kodi organise la vidéo en fonction des informations, qui peuvent être obtenues via des grattoirs, qui leur sont associées. Dans la vue de la bibliothèque, vous pouvez parcourir et trier le contenu par genre, titre, année, acteurs, réalisateurs, etc.

Les fonctionnalités importantes fournies par Kodi sont exécutées avec des modules complémentaires. Les modules complémentaires sont les fonctions et fonctionnalités qui ne sont pas fournies avec le package de base. Les modules complémentaires Kodi sont développés par l'équipe Kodi et les développeurs tiers. Vous pouvez facilement trouver des modules complémentaires pour différents services à partir du référentiel Kodi officiel et des référentiels tiers. Il existe différents types d'extensions pour Kodi qui peuvent améliorer l'expérience globale des utilisateurs. Les différentes catégories de modules complémentaires sont les jeux, les paroles, la vidéo, l'audio, l'interface Web, la météo, etc.

Enfin, il est important de souligner que la dernière version de Kodi 18 en ligne que nous proposons a amélioré le produit avec plus de fonctionnalités pour le divertissement.

- Le même centre multimédia Kodi que vous utilisez pour regarder vos films et émissions de télévision peut désormais servir de salle d'arcade personnelle. Kodi 18 prend en charge les émulateurs de jeu, les fichiers ROM et les contrôleurs

- Il arbore également une expérience de bibliothèque musicale considérablement améliorée. Désireux d'être aussi doué pour l'assemblage et la musique de navigateur que pour la vidéo, Kodi 18 ajoute de meilleures options de filtrage, la possibilité de trier par nom d'artiste et des « illustrations améliorées ».


Serveurs et postes de travail gratuits

Télécharger des applications Windows et Linux

Commandes Linux

  • 1
    aarch64-linux-gnu-gnatbind
    aarch64-linux-gnu-gnatbind
    moucheron, moucheron, gnatbl, moucheron,
    gnatfind, gnathtml, gnatkr, gnatlink,
    moucherons, gnatmake, gnatprep, gnatpsta,
    gnatpsys, gnatxref - Boîte à outils GNAT
    DESCRIPTIF : Le...
    Exécutez aarch64-linux-gnu-gnatbind
  • 2
    aarch64-linux-gnu-gnatcho-5
    aarch64-linux-gnu-gnatcho-5
    moucheron, moucheron, gnatbl, moucheron,
    gnatfind, gnathtml, gnatkr, gnatlink,
    moucherons, gnatmake, gnatprep, gnatpsta,
    gnatpsys, gnatxref - Boîte à outils GNAT
    DESCRIPTIF : Le...
    Exécutez aarch64-linux-gnu-gnatcho-5
  • 3
    cpupower-idle-infos
    cpupower-idle-infos
    cpupower idle-info - Utilitaire pour
    récupérer les informations du noyau inactif du processeur
    SYNTAXE : cpupower [ -c cpulist ]
    idle-info [options] DESCRIPTION : Un outil
    qui imprime p...
    Exécutez cpupower-idle-info
  • 4
    cpupower-idle-set
    cpupower-idle-set
    cpupower idle-set - Utilitaire pour définir le processeur
    options de noyau spécifiques à l'état d'inactivité
    SYNTAXE : cpupower [ -c cpulist ]
    info-inactive [options] DESCRIPTION : Le
    cpupower inactif-se...
    Exécutez cpupower-idle-set
  • 5
    g.mapsetsgrass
    g.mapsetsgrass
    g.mapsets - Modifie/imprime l'utilisateur
    chemin de recherche du jeu de cartes actuel. Affecte la
    l'accès de l'utilisateur aux données existant sous le
    autres ensembles de cartes à l'emplacement actuel. ...
    Exécutez g.mapsetsgrass
  • 6
    g. messagegrass
    g. messagegrass
    g.message - Affiche un message, un avertissement,
    informations de progression ou erreur fatale dans le
    Chemin de l'HERBE. Ce module doit être utilisé dans
    scripts pour les messages servis à l'utilisateur.
    KEYW...
    Exécutez g.messagegrass
  • Plus "

Ad

OnWorks Linux and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Kodi Media Center

Run free Kodi Media Center online
Free Linux hosting based on Kodi Media Center online

Run online

 

 

Kodi online Media Center is an open source media player. It is a popular media manager which once went by the name ‘XBMC’. It is a SW that lets you store all your content at a single place and gives you the ease to access it virtually from anywhere but it must be taken into account that Kodi does not provide media itself; the users have to provide their own content or point it manually to online media.

 

SCREENSHOTS:

 

DESCRIPTION:

 

Kodi Media Center supports a number of features like multi audio/video format playback, streaming of online contents, watch and record live TV & best feature of them all is ability to install hundreds of user created add ons, which only enhances its abilities.

Kodi can also play media from SMB/SAMBA/CIFS shares, NFS, WebDAV or UPnP (Universal Plug and Play) shares. Kodi can also upscale all the standard definition videos to 720p, 1080i, and 1080p resolutions. Moreover, you also get the facility to stream video from YouTube, Netflix, Hulu, etc., with the help of add-ons.

Kodi’s video library organizes the video by the information, which can be obtained via scrapers, associated with them. In the library view, you can browse and sort the content by Genre, Title, Year, Actors, Directors, etc.

Important functionality provided by Kodi is performed with Add-ons. Add-ons are the functions and features that don’t ship with the base package. Kodi addons are developed by Team Kodi and the third-party developers. You can easily find add-ons for different services from official Kodi repository and from third-party repositories. There are different kinds of addons for Kodi that can enhance the overall experience of users. The different add-on categories are Gaming, Lyrics, Video, Audio, Web Interface, Weather, etc.

Finally, it is important to stress that the last Kodi 18 version online we provide has enhanced the product with more features for the entertainment.

- The same Kodi media center you use to watch your movies and TV shows can now double up as your own personal arcade. Kodi 18 supports gaming emulators, ROM files, and control pads

- It also sports a vastly improved Music Library experience. Keen to be as great at collating and browser music as it is video, Kodi 18 adds better filtering options, the ability to sort by artist name, and ‘enhanced artwork’.

Top OS Cloud Computing at OnWorks: