AnglaisFrançaisEspagnol

Exécutez les serveurs | Ubuntu > | Fedora > |


Icône de favori OnWorks

Télécharger AdGuardHome pour Windows

Téléchargez gratuitement l'application AdGuardHome Windows pour exécuter Win Wine en ligne dans Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Windows nommée AdGuardHome dont la dernière version peut être téléchargée en tant que AdGuardHomev0.107.3.zip. Il peut être exécuté en ligne dans le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne cette application nommée AdGuardHome avec OnWorks gratuitement.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez n'importe quel émulateur en ligne OS OnWorks à partir de ce site Web, mais un meilleur émulateur en ligne Windows.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Windows que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application et installez-la.

- 7. Téléchargez Wine depuis les dépôts de logiciels de vos distributions Linux. Une fois installé, vous pouvez ensuite double-cliquer sur l'application pour les exécuter avec Wine. Vous pouvez également essayer PlayOnLinux, une interface sophistiquée sur Wine qui vous aidera à installer des programmes et des jeux Windows populaires.

Wine est un moyen d'exécuter un logiciel Windows sur Linux, mais sans Windows requis. Wine est une couche de compatibilité Windows open source qui peut exécuter des programmes Windows directement sur n'importe quel bureau Linux. Essentiellement, Wine essaie de ré-implémenter suffisamment de Windows à partir de zéro pour qu'il puisse exécuter toutes ces applications Windows sans avoir réellement besoin de Windows.

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


AdGuardAccueil


DESCRIPTION

AdGuard Home est un logiciel à l'échelle du réseau pour bloquer les publicités et le suivi. Après l'avoir configuré, il couvrira TOUS vos appareils domestiques et vous n'avez besoin d'aucun logiciel côté client pour cela. Avec l'essor de l'Internet des objets et des appareils connectés, il devient de plus en plus important de pouvoir contrôler l'ensemble de votre réseau. Bloquer dans tout le système. Cela inclut les publicités vidéo et les publicités dans vos applications, navigateurs, jeux préférés et sur tous les sites Web que vous pouvez imaginer. Des dizaines de filtres publicitaires sont à votre disposition et sont mis à jour régulièrement, garantissant la meilleure qualité de filtrage. La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Avec AdGuard, vous et vos données sensibles serez à l'abri de tout système de suivi et d'analyse en ligne qui pourrait tenter de voler vos données tout en surfant sur le Web. Utilisez le mode de protection Famille pour bloquer l'accès à tous les sites Web avec du contenu pour adultes et appliquez une recherche sécurisée dans le navigateur, en plus des avantages habituels du blocage des publicités et de la sécurité de la navigation.



Caractéristiques

  • Gratuit et open source, puissants publicités et trackers à l'échelle du réseau bloquant le serveur DNS
  • AdGuard Home ne nécessite l'installation d'aucune application
  • Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil fonctionnant sous Windows, macOS, Android ou iOS
  • Vous n'avez besoin d'aucun logiciel côté client
  • t fonctionne comme un serveur DNS qui redirige les domaines de suivi vers un "trou noir"
  • Empêche vos appareils de se connecter à des serveurs spécifiques


Langage de programmation

Go



Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée à partir de https://sourceforge.net/projects/adguardhome.mirror/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Ad


Ad

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Free download AdGuardHome Windows app to run online win Wine in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Windows app named AdGuardHome whose latest release can be downloaded as AdGuardHomev0.106.3.tar.gz. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named AdGuardHome with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start any OS OnWorks online emulator from this website, but better Windows online emulator.

- 5. From the OnWorks Windows OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application and install it.

- 7. Download Wine from your Linux distributions software repositories. Once installed, you can then double-click the app to run them with Wine. You can also try PlayOnLinux, a fancy interface over Wine that will help you install popular Windows programs and games.

Wine is a way to run Windows software on Linux, but with no Windows required. Wine is an open-source Windows compatibility layer that can run Windows programs directly on any Linux desktop. Essentially, Wine is trying to re-implement enough of Windows from scratch so that it can run all those Windows applications without actually needing Windows.

SCREENSHOTS:

AdGuardHome


DESCRIPTION:

AdGuard Home is a network-wide software for blocking ads & tracking. After you set it up, it’ll cover ALL your home devices, and you don’t need any client-side software for that. With the rise of Internet-Of-Things and connected devices, it becomes more and more important to be able to control your whole network. Block throughout the whole system. This includes video ads and ads in your favorite apps, browsers, games, and on any website you can imagine. Dozens of ad filters are available to you and are updated on a regular basis, guaranteeing the best filtering quality. Protecting your personal data is our top priority. With AdGuard, you and your sensitive data will be safe from any online tracker and analytics system that may attempt to steal your data while surfing the web. Use the Family protection mode to block access to all websites with adult content and enforce safe search in the browser, in addition to the regular perks of ad blocking and browsing security.



Features

  • Free and open source, powerful network-wide ads & trackers blocking DNS server
  • AdGuard Home does not require installation of any applications
  • You can use it on any Windows, macOS, Android, or iOS operated device
  • You don't need any client-side software
  • t operates as a DNS server that re-routes tracking domains to a "black hole"
  • Prevents your devices from connecting to specific servers


Programming Language

Go



This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/adguardhome.mirror/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.

Latest Linux & Windows online programs: