AnglaisFrançaisEspagnol

Exécutez les serveurs | Ubuntu > | Fedora > |


Icône de favori OnWorks

Comcast download for Windows

Téléchargez gratuitement l'application Comcast Windows pour exécuter en ligne Win Wine dans Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Windows nommée Comcast dont la dernière version peut être téléchargée en tant que Comcast1.0.1.zip. Il peut être exécuté en ligne dans le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne cette application nommée Comcast avec OnWorks gratuitement.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez n'importe quel émulateur en ligne OS OnWorks à partir de ce site Web, mais un meilleur émulateur en ligne Windows.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Windows que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application et installez-la.

- 7. Téléchargez Wine depuis les dépôts de logiciels de vos distributions Linux. Une fois installé, vous pouvez ensuite double-cliquer sur l'application pour les exécuter avec Wine. Vous pouvez également essayer PlayOnLinux, une interface sophistiquée sur Wine qui vous aidera à installer des programmes et des jeux Windows populaires.

Wine est un moyen d'exécuter un logiciel Windows sur Linux, mais sans Windows requis. Wine est une couche de compatibilité Windows open source qui peut exécuter des programmes Windows directement sur n'importe quel bureau Linux. Essentiellement, Wine essaie de ré-implémenter suffisamment de Windows à partir de zéro pour qu'il puisse exécuter toutes ces applications Windows sans avoir réellement besoin de Windows.

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


Comcast


DESCRIPTION

Il est essentiel de tester les systèmes distribués en cas de pannes matérielles telles que les partitions réseau et la terminaison d'instance, mais il est également important que nous les testions dans des conditions moins catastrophiques, car c'est ce qu'ils rencontrent le plus souvent. Comcast est un outil conçu pour simuler des problèmes de réseau courants tels que la latence, les restrictions de bande passante et les paquets abandonnés/réordonnés/corrompus. Cela fonctionne en enveloppant certains outils système de manière portable (ish). Sur les systèmes dérivés de BSD tels que OSX, nous utilisons des outils comme ipfw et pfctl pour injecter l'échec. Sous Linux, nous utilisons iptables et tc. Comcast n'est qu'une mince enveloppe autour de ces contrôles. La prise en charge de Windows peut être possible avec wipfw ou même la pile réseau native, mais cela n'a pas encore été implémenté dans Comcast et peut l'être à une date ultérieure. Sous Linux, Comcast prend en charge plusieurs options : appareil, latence, bande passante cible/par défaut, perte de paquets, protocole et numéro de port.



Caractéristiques

  • Pour façonner le trafic dans les systèmes dérivés de BSD, créez un canal ipfw et configurez-le
  • Vous pouvez contrôler le trafic entrant et sortant séparément pour tout hôte ou réseau spécifique
  • Comcast déterminera les commandes système à exécuter, les enregistrera sur stdout et les exécutera
  • La bande passante par défaut spécifiée s'appliquera à tout le trafic de sortie
  • Comcast prend en charge plusieurs options telles que l'appareil, la latence, la bande passante cible/par défaut, etc.
  • Conçu pour simuler des problèmes de réseau courants tels que la latence, les restrictions de bande passante, etc.


Langage de programmation

Go



Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée à partir de https://sourceforge.net/projects/comcast.mirror/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Ad


Ad

EnglishFrenchSpanish

OnWorks favicon

Comcast download for Windows

Free download Comcast Windows app to run online win Wine in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Windows app named Comcast whose latest release can be downloaded as Comcast1.0.1.zip. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named Comcast with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start any OS OnWorks online emulator from this website, but better Windows online emulator.

- 5. From the OnWorks Windows OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application and install it.

- 7. Download Wine from your Linux distributions software repositories. Once installed, you can then double-click the app to run them with Wine. You can also try PlayOnLinux, a fancy interface over Wine that will help you install popular Windows programs and games.

Wine is a way to run Windows software on Linux, but with no Windows required. Wine is an open-source Windows compatibility layer that can run Windows programs directly on any Linux desktop. Essentially, Wine is trying to re-implement enough of Windows from scratch so that it can run all those Windows applications without actually needing Windows.

SCREENSHOTS

Ad


Comcast


DESCRIPTION

Testing distributed systems under hard failures like network partitions and instance termination is critical, but it's also important we test them under less catastrophic conditions because this is what they most often experience. Comcast is a tool designed to simulate common network problems like latency, bandwidth restrictions, and dropped/reordered/corrupted packets. It works by wrapping up some system tools in a portable(ish) way. On BSD-derived systems such as OSX, we use tools like ipfw and pfctl to inject failure. On Linux, we use iptables and tc. Comcast is merely a thin wrapper around these controls. Windows support may be possible with wipfw or even the native network stack, but this has not yet been implemented in Comcast and may be at a later date. On Linux, Comcast supports several options: device, latency, target/default bandwidth, packet loss, protocol, and port number.



Features

  • To shape traffic in BSD-derived systems, create an ipfw pipe and configure it
  • You can control incoming and outgoing traffic separately for any specific host or network
  • Comcast will determine the system commands to execute, log them to stdout, and execute them
  • The default bandwidth specified will apply to all egress traffic
  • Comcast supports several options like device, latency, target/default bandwidth, etc.
  • Designed to simulate common network problems like latency, bandwidth restrictions, etc.


Programming Language

Go



This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/comcast.mirror/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.


Ad


Ad