AnglaisFrançaisEspagnol

Ad


Icône de favori OnWorks

Télécharger Flurl pour Windows

Téléchargez gratuitement l'application Windows Flurl pour exécuter en ligne win Wine dans Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Windows nommée Flurl dont la dernière version peut être téléchargée sous le nom Flurl4.0.0-pre4.zip. Il peut être exécuté en ligne chez le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne gratuitement cette application nommée Flurl avec OnWorks.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez n'importe quel émulateur en ligne OS OnWorks à partir de ce site Web, mais un meilleur émulateur en ligne Windows.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Windows que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application et installez-la.

- 7. Téléchargez Wine depuis les dépôts de logiciels de vos distributions Linux. Une fois installé, vous pouvez ensuite double-cliquer sur l'application pour les exécuter avec Wine. Vous pouvez également essayer PlayOnLinux, une interface sophistiquée sur Wine qui vous aidera à installer des programmes et des jeux Windows populaires.

Wine est un moyen d'exécuter un logiciel Windows sur Linux, mais sans Windows requis. Wine est une couche de compatibilité Windows open source qui peut exécuter des programmes Windows directement sur n'importe quel bureau Linux. Essentiellement, Wine essaie de ré-implémenter suffisamment de Windows à partir de zéro pour qu'il puisse exécuter toutes ces applications Windows sans avoir réellement besoin de Windows.

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


Flull


DESCRIPTION

Flurl est un constructeur d'URL et une bibliothèque client HTTP modernes, fluides, asynchrones, testables, portables et chargés de mots à la mode. Flurl est disponible sur NuGet et est gratuit pour un usage commercial. Il s'exécute sur une grande variété de plates-formes, notamment .NET Framework, .NET Core, Xamarin et UWP. Pour le générateur d'URL uniquement, installez Flurl. Pour tout le reste, installez Flurl. Vous êtes arrivé au bon endroit. Consultez les docs. Pour toute question de programmation liée à Flurl, veuillez demander sur Stack Overflow. Les méthodes de construction et leurs surcharges sont hautement détectables, intuitives et toujours chaînées. Quelques méthodes destructives sont également incluses, telles que RemoveQueryParam, RemovePathSegment et ResetToRoot. Bien que similaire aux capacités d'analyse de System.Uri, Flurl vise à être plus conforme à la RFC 3986 et plus fidèle à la chaîne réelle fournie.



Fonctionnalités

  • Flurl est disponible sur NuGet et est gratuit pour un usage commercial
  • Obtenez-le sur NuGet
  • Ou obtenez simplement le générateur d'URL autonome sans les fonctionnalités HTTP
  • Générateur d'URL chargé de mots à la mode et bibliothèque client HTTP
  • fonctionne sur une grande variété de plates-formes
  • Prend en charge .NET Framework, .NET Core, Xamarin et UWP


Langage de programmation

C#


Catégories

Développement de logiciels, clients HTTP

Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée sur https://sourceforge.net/projects/flurl.mirror/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Serveurs et postes de travail gratuits

Télécharger des applications Windows et Linux

Commandes Linux

Ad

EnglishFrenchSpanish

Ad


OnWorks favicon

Flurl download for Windows

Free download Flurl Windows app to run online win Wine in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Windows app named Flurl whose latest release can be downloaded as Flurl4.0.0-pre4.zip. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named Flurl with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start any OS OnWorks online emulator from this website, but better Windows online emulator.

- 5. From the OnWorks Windows OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application and install it.

- 7. Download Wine from your Linux distributions software repositories. Once installed, you can then double-click the app to run them with Wine. You can also try PlayOnLinux, a fancy interface over Wine that will help you install popular Windows programs and games.

Wine is a way to run Windows software on Linux, but with no Windows required. Wine is an open-source Windows compatibility layer that can run Windows programs directly on any Linux desktop. Essentially, Wine is trying to re-implement enough of Windows from scratch so that it can run all those Windows applications without actually needing Windows.

SCREENSHOTS

Ad


Flurl


DESCRIPTION

Flurl is a modern, fluent, asynchronous, testable, portable, buzzword-laden URL builder and HTTP client library. Flurl is available on NuGet and is free for commercial use. It runs on a wide variety of platforms, including .NET Framework, .NET Core, Xamarin, and UWP. For just the URL builder, install Flurl. For everything else, install Flurl. You've come to the right place. Check out the docs. For programming question related to Flurl, please ask on Stack Overflow. Builder methods and their overloads are highly discoverable, intuitive, and always chainable. A few destructive methods are also included, such as RemoveQueryParam, RemovePathSegment, and ResetToRoot. Although similar to the parsing capabilities of System.Uri, Flurl aims to be more compliant with RFC 3986, and more true to the actual string provided.



Features

  • Flurl is available on NuGet and is free for commercial use
  • Get it on NuGet
  • Or get just the stand-alone URL builder without the HTTP features
  • Buzzword-laden URL builder and HTTP client library
  • runs on a wide variety of platforms
  • Supports .NET Framework, .NET Core, Xamarin, and UWP


Programming Language

C#


Categories

Software Development, HTTP Clients

This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/flurl.mirror/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.


Free Servers & Workstations

Download Windows & Linux apps

Linux commands

Ad