AnglaisFrançaisEspagnol

Ad


Icône de favori OnWorks

Émulateur de thème Pearl OS MAC - En ligne dans le Cloud

Exécutez l'émulateur MAC en ligne Pearl OS gratuit

Émulateur de thème Pearl OS MAC

Le système opérationnel

Distribué par OnWorks

Courez en ligne

 

 

OnWorks Pearl OS en ligne, une distribution qui utilise des composants des environnements de bureau LXDE et Xfce pour créer une expérience de bureau qui ressemble à l'environnement de bureau OS X d'Apple. Le projet appelle ce bureau hybride PearlDE. Pearl Linux OS est disponible en plusieurs éditions, dont GNOME, MATE et PearlDE.

 

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


 

DESCRIPTION

 

Comme vous pouvez le voir dans OnWorks avec Pearl OS, il s'agit de Linux et non d'OS X. Cette distribution exécute des applications Linux basées sur Debian. Il n'exécute pas le logiciel OS X et n'a pas de fonctions OS X réelles. En fait, à part quelques touches cosmétiques, Pearl OS n'est pas différent des autres distributions Linux qui utilisent les bureaux MATE ou XFCE. D'ailleurs, il est très similaire aux distributions Linux qui exécutent le lanceur d'applications Docky en bas de l'écran.

La conception globale s'éloigne de l'apparence d'OS X lorsque vous ouvrez les menus. Pearl OS utilise un menu principal dans le style du système d'exploitation Windows Vista. Under the Hood Pearl OS est jeune mais toujours impressionnant. Ses deux ordinateurs de bureau ont des différences distinctes. Les deux adhèrent à un design soigneusement orchestré. Chacun a les caractéristiques d'interface utilisateur attendues du bureau spécifique. 

Pearl OS utilise le gestionnaire de fenêtres Compiz. Compiz est un gestionnaire de composition OpenGL. Il dispose d'un système de plug-in flexible et fonctionne sur la plupart des matériels graphiques. Compiz apporte un peu plus de plaisir pour les yeux à la fois à XFCE et à MATE dans le système d'exploitation Pearl. Par exemple, vous pouvez activer les effets de minimisation de la lampe magique pour simuler l'effet Génie et l'effet de fenêtres bancales. 

De plus, il faut noter que le bureau XFCE est fourni avec LibreOffice Suite et Abiword. Son logiciel multimédia comprend Handbrake, Banshee, VLC, Totem, Clementine et Audacity. Les packages graphiques incluent GIMP et Inkscape.


Serveurs et postes de travail gratuits

Télécharger des applications Windows et Linux

Commandes Linux

Ad

OnWorks Linux and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Pearl OS MAC theme emulator

Run free Pearl OS online MAC emulator
Free Emulator MAC OS hosting based on Pearl OS online

Run online

 

 

OnWorks Pearl OS online, a distro that uses components of the LXDE and Xfce desktop environments to create a desktop experience which looks similar to Apple's OS X desktop environment. The project calls this hybrid desktop PearlDE. Pearl Linux OS is available in several editions, including GNOME, MATE and PearlDE.

 

SCREENSHOTS:

 

DESCRIPTION:

 

As you can see in OnWorks with Pearl OS, it is Linux and not OS X. This distro runs Debian-based Linux applications. It does not run OS X software or have actual OS X functions. In fact, except for a few cosmetic touches, Pearl OS is not unlike other Linux distros that use the MATE or XFCE desktops. For that matter, it is very similar to Linux distros that run the Docky application launcher at the bottom of the screen.

The overall design steps away from the OS X look and feel when you open the menus. Pearl OS uses a Main Menu in the style of the Windows Vista OS. Under the Hood Pearl OS is young but still impressive. Its two desktops have distinct differences. Both adhere to a carefully orchestrated design. Each has the expected user interface traits of the specific desktop. 

Pearl OS uses the Compiz window manager. Compiz is an OpenGL compositing manager. It has a flexible plug-in system and runs on most graphics hardware. Compiz brings a bit more eye candy to both XFCE and MATE within the Pearl OS. For instance, you can activate the magic lamp minimizing effects to simulate the Genie effect and the wobbly windows effect. 

Moreover, it must be noted that the XFCE desktop comes stocked with the LibreOffice Suite and Abiword. Its Multimedia software includes Handbrake, Banshee, VLC, Totem, Clementine and Audacity. Graphics packages include GIMP and Inkscape.

Top OS Cloud Computing at OnWorks: