AnglaisFrançaisEspagnol

Exécutez les serveurs | Ubuntu > | Fedora > |


Icône de favori OnWorks

chromeos-apk download for Windows

Téléchargez gratuitement l'application Windows Chromeos-apk pour exécuter Win Wine en ligne dans Ubuntu en ligne, Fedora en ligne ou Debian en ligne

Il s'agit de l'application Windows nommée chromeos-apk dont la dernière version peut être téléchargée en tant que v4.0.0.zip. Il peut être exécuté en ligne sur le fournisseur d'hébergement gratuit OnWorks pour les postes de travail.

Téléchargez et exécutez en ligne cette application nommée chromeos-apk avec OnWorks gratuitement.

Suivez ces instructions pour exécuter cette application :

- 1. Téléchargé cette application sur votre PC.

- 2. Entrez dans notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous voulez.

- 3. Téléchargez cette application dans ce gestionnaire de fichiers.

- 4. Démarrez n'importe quel émulateur en ligne OS OnWorks à partir de ce site Web, mais un meilleur émulateur en ligne Windows.

- 5. Depuis le système d'exploitation OnWorks Windows que vous venez de démarrer, accédez à notre gestionnaire de fichiers https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez.

- 6. Téléchargez l'application et installez-la.

- 7. Téléchargez Wine depuis les dépôts de logiciels de vos distributions Linux. Une fois installé, vous pouvez ensuite double-cliquer sur l'application pour les exécuter avec Wine. Vous pouvez également essayer PlayOnLinux, une interface sophistiquée sur Wine qui vous aidera à installer des programmes et des jeux Windows populaires.

Wine est un moyen d'exécuter un logiciel Windows sur Linux, mais sans Windows requis. Wine est une couche de compatibilité Windows open source qui peut exécuter des programmes Windows directement sur n'importe quel bureau Linux. Essentiellement, Wine essaie de ré-implémenter suffisamment de Windows à partir de zéro pour qu'il puisse exécuter toutes ces applications Windows sans avoir réellement besoin de Windows.

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


Chromeos-apk


DESCRIPTION

Assurez-vous que les applications Android sont compatibles avec votre Chromebook, essayez d'abord d'installer une application officielle. Téléchargez une application officielle, telle qu'Evernote, sur le Chrome Web Store. Ensuite, téléchargez un jeu open source, comme 2048.APK Game par Uberspot et chargez-le en tant qu'extension décompressée. Allez sur chrome://apps et lancez-le là, ignorez les avertissements. Installez un exemple d'application Android à partir du Chrome Store pour obtenir l'environnement d'exécution. Testez cette application, assurez-vous qu'elle fonctionne sur votre matériel. Ubuntu peut avoir besoin de sudo apt-get install lib32stdc++6. Installez Node.js et installez l'outil (peut nécessiter un préfixe sudo). Avec Chrome 38+, vous pouvez désormais charger autant d'applications que vous le souhaitez. Si vous avez des applications plus anciennes qui ont été créées à l'aide de l'outil chromeos-apk, reconvertissez-les ou supprimez l'option "clé" de manifest.json.



Caractéristiques

  • Exécuter des applications Android dans Chrome OS ou Chrome
  • Prend en charge OS X, Linux et Windows
  • Exécuter des applications sur d'autres systèmes d'exploitation que Chrome OS
  • Avec Chrome 38+, vous pouvez désormais charger autant d'applications que vous le souhaitez
  • Pour charger un nombre illimité d'applications, vous avez besoin d'un runtime personnalisé
  • Lisez le guide des manifestes pour modifier les applications


Langage de programmation

JavaScript



Il s'agit d'une application qui peut également être récupérée à partir de https://sourceforge.net/projects/chromeos-apk.mirror/. Il a été hébergé dans OnWorks afin d'être exécuté en ligne de la manière la plus simple à partir de l'un de nos systèmes d'exploitation gratuits.


Ad


Ad

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Free download chromeos-apk Windows app to run online win Wine in Ubuntu online, Fedora online or Debian online

This is the Windows app named chromeos-apk whose latest release can be downloaded as v4.0.0.zip. It can be run online in the free hosting provider OnWorks for workstations.

Download and run online this app named chromeos-apk with OnWorks for free.

Follow these instructions in order to run this app:

- 1. Downloaded this application in your PC.

- 2. Enter in our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 3. Upload this application in such filemanager.

- 4. Start any OS OnWorks online emulator from this website, but better Windows online emulator.

- 5. From the OnWorks Windows OS you have just started, goto our file manager https://www.onworks.net/myfiles.php?username=XXXXX with the username that you want.

- 6. Download the application and install it.

- 7. Download Wine from your Linux distributions software repositories. Once installed, you can then double-click the app to run them with Wine. You can also try PlayOnLinux, a fancy interface over Wine that will help you install popular Windows programs and games.

Wine is a way to run Windows software on Linux, but with no Windows required. Wine is an open-source Windows compatibility layer that can run Windows programs directly on any Linux desktop. Essentially, Wine is trying to re-implement enough of Windows from scratch so that it can run all those Windows applications without actually needing Windows.

SCREENSHOTS:

chromeos-apk


DESCRIPTION:

Make sure Android applications are compatible with your Chromebook, first try to install an official application. Download an official app, such as Evernote, from the Chrome Web Store. Then download an open source game, like 2048.APK Game by Uberspot and load it as an unpacked extension. Go to chrome://apps and launch it there, ignore warnings. Install a sample Android app from the Chrome Store to get the runtime. Test out that app, make sure it runs on your hardware. Ubuntu might need sudo apt-get install lib32stdc++6. Install Node.js and install the tool (might need a sudo prefix). With Chrome 38+ you can now side load as many applications as you want. If you have older apps that were created using chromeos-apk tool then re-convert them or remove the "key" option from manifest.json.



Features

  • Run Android Apps in Chrome OS or Chrome
  • Supports OS X, Linux and Windows
  • Run apps on other operating systems besides Chrome OS
  • With Chrome 38+ you can now side load as many applications as you want
  • To load unlimited number of apps on you need a custom runtime
  • Read the manifest guide to tweak applications


Programming Language

JavaScript



This is an application that can also be fetched from https://sourceforge.net/projects/chromeos-apk.mirror/. It has been hosted in OnWorks in order to be run online in an easiest way from one of our free Operative Systems.

Latest Linux & Windows online programs: