AnglaisFrançaisEspagnol

Ad


Icône de favori OnWorks

Kubuntu - En ligne dans le Cloud

Exécuter gratuitement Kubuntu en ligne

Kubuntu

Le système opérationnel

Distribué par OnWorks

Courez en ligne

 

 

OnWorks Kubuntu en ligne est une distribution Linux conviviale basée sur le logiciel de bureau de KDE et sur le système d'exploitation Ubuntu. Il a un cycle de publication semestriel. En plus de fournir une version à jour du bureau KDE au moment de la publication, le projet publie également des packages KDE mis à jour tout au long de la durée de vie de chaque version.  

 

CAPTURES D'ÉCRAN

Ad


 

DESCRIPTION

 

Comme vous pouvez le voir dans cette ligne OnWorks Kubuntu unit Ubuntu avec KDE et le bureau Plasma, vous apportant un ensemble complet d'applications. L'installation comprend des applications de productivité, de bureautique, de messagerie, de graphisme, de photographie et de musique prêtes à être utilisées au démarrage.

Firefox, Kmail, LibreOffice, Gwenview ne sont que quelques-uns installés et prêts à l'emploi, avec des milliers d'autres, disponibles en un clic, depuis le centre logiciel Discover. Construit à l'aide de la boîte à outils Qt, Kubuntu est rapide, élégant et beau.

Kubuntu est également une version compatible avec les appareils mobiles (bien que ne fonctionnant pas dans OnWorks) permettant une intégration facile entre votre ordinateur de bureau et votre téléphone ou votre tablette. Utilisez simplement le Google Play Store pour installer KDE Connect sur votre appareil Android et vous pouvez intégrer votre appareil à votre bureau.

Les avantages de Plasma Desktop de Kubuntu sont qu'il est entièrement personnalisable sans outils supplémentaires ni édition de fichier de configuration. Conçu à l'origine pour faciliter la transition pour les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation (tels que Microsoft Windows) en permettant une disposition de bureau similaire, le bureau KDE Plasma intègre une modularité centrée sur les widgets qui permet à l'utilisateur d'incorporer des fonctions similaires à tous les autres systèmes d'exploitation et également de créer de nouveaux fonctionnalité introuvable dans les autres bureaux du système d'exploitation. Les effets de bureau sont intégrés dans l'installation standard de KWin et activés par défaut.


Serveurs et postes de travail gratuits

Télécharger des applications Windows et Linux

Commandes Linux

Ad

OnWorks Linux Online and Windows Online WorkStations

Logo

Free Hosting Online for WorkStations

Kubuntu

Run free Kubuntu online
Free Linux hosting based on Kubuntu online

Run online

 

 

OnWorks Kubuntu online is user-friendly Linux distribution based on KDE's desktop software and on the Ubuntu operating system. It has a biannual release cycle. Besides providing an up-to-date version of the KDE desktop at the time of the release, the project also releases updated KDE packages throughout the lifetime of each release.  

 

SCREENSHOTS:

 

DESCRIPTION:

 

As you can see in this OnWorks Kubuntu online unites Ubuntu with KDE and the Plasma desktop, bringing you a full set of applications. The installation includes productivity, office, email, graphics, photography, and music applications ready to use at startup.

Firefox, Kmail, LibreOffice, Gwenview are just a few installed and ready to use, with thousands more, available in just a click, from the Discover software centre. Built using the Qt toolkit, Kubuntu is fast, slick and beautiful.

Kubuntu is also a version mobile-ready (although not running in OnWorks) enabling easy integration between your PC desktop and phone or tablet. Simply use the Google Play store to install KDE Connect on your Android device and you can integrate your device with your desktop.

The advantages of Kubuntu's Plasma Desktop is that it is fully customizable without extra tools or configuration file editing. Originally designed to ease transition for users from other operating systems (such as Microsoft Windows) by allowing a similar desktop layout, the KDE Plasma Desktop incorporates widget-centric modularity that allows the user to incorporate function similar to all other operating systems and also create new functionality not found in other operating system desktops. Desktop effects are integrated in the standard KWin installation, and enabled by default.

Top OS for Cloud Computing: